Décembre

D. 22 au L. 30 - 20h30

relâche le 25

Mardi 31* - 18h30 et 21h

Tarifs : 14 / 9 / 6 €

* le 31 : tarif unique de 14 €

Public : A partir de 14 ans

Durée : 1h15

Logo-KN-.jpg

Mon coloc' s'appelle Marivaux

Théâtre de l'Entr'Acte

Comédie

C’est l’histoire d’une trentenaire qui vous raconte ses déboires amoureux, ses petites amours sans lendemain… Mais sa rencontre avec Pierre Marivaux va transformer sa vie sentimentale car le célèbre auteur l’initie au bel artifice des mots et à son usage pour parler d’amour. Une confrontation des langages de l’amour, entre dragues du samedi soir et fins marivaudages.

Une comédie burlesque et pleine de tendresse. Des costumes d'époque. Des personnages multiples : hommes, femmes,  jeunes gens... Des situations rocambolesques. Un suspens à couper le souffle. Une mise en scène décoiffante et l’énergie communicative de la comédienne.


 Vous n’en sortirez pas indemne !

Distribution

Écriture & Mise en scène : Henri Mariel 

Interprétation : Praline Michel

Régie lumière et son : Bertrand Pineau

Costumes : Brigitte Rivier

Photo : Anne Groisard

Avis du public

"Un très bon moment passé avec cette pièce !!! Le spectacle est à la fois drôle et poétique, chapeau à l'actrice qui donne une super performance".

"Quel plaisir de découvrir ce spectacle seule en scène avec une comédienne remarquable. Un beau spectacle tant dans les décors, les costumes et le verbe. Une belle énergie, et une scénographie étonnante."

"Une jeune artiste, seule en scène, qui passe avec bonheur de la langue de Marivaux à celle du XXIe siècle, tout en manipulant, affrontant et donnant vie à un grand nombre de personnages... Elle sert superbement un texte fin, grâce à une mise en scène intelligente."

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now