Novembre

Jeu. 14- 20h30

Tarifs : 6 €

Public : Tout public

Durée : 1h15

Logo-KN-.jpg

Un auteur, un compositeur

Daniel Morvan et Gwen Cahue

Lecture musicale animée par Jean-Louis Bailly

Daniel Morvan, ancien journaliste de Ouest-France et auteur de cinq romans, partagera les sortilèges de son nouveau livre l’Orgue du Sonnenberg.

 

La soirée sera présentée par Jean-Louis Bailly, écrivain de La Ruche et professeur de lettres et romancier, et sera animée par un le guitariste Gwen Cahue qui improvisera au fil des lectures.

Gwen Cahue

Après un apprentissage de la musique à travers divers styles (Rock, blues, funk…), Gwen Cahue se passionne très vite pour l’œuvre de Django Reinhardt. Il s'installe à Strasbourg où il aura la chance de côtoyer des musiciens reconnus de cette musique (Bireli Lagrène, Tchavolo Schmitt…) avant de rejoindre la capitale pour participer à plusieurs projets (Selmer 607, Django's club, Swing'tet).

On le retrouve sur les plus grandes scènes jazz : Festival Django Reinhardt de Fontainebleau, Festival de Stockholm, Oslo, Barcelone, RDV de l'Erdre, Saint-Germain des Près... Aux côtés d'artistes tels que Sanseverino, Romane, Jean-Felix Lallane, Angelo Debarre.

En 2019 il sort son premier disque en trio Memories of Paris (Label Ouest). A la croisée des chemins entre Jazz américain et Jazz manouche, on y entend également ses influences classiques

  • Facebook

Réserver un spectacle, s'inscrire à un atelier, faire partie de notre programmation, devenir bénévole ou louer notre salle... N'hésitez pas à nous contacter !

Tel. 02 51 80 89 13

 

8 rue Félibien (Place Viarme)

44000 Nantes

La Ruche est gérée par le Théâtre de l'Entr'Acte, compagnie de théâtre créée en 1987.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now