Rencontre entre les groupes chorale et théâtre

February 14, 2017

 

Début janvier, la Galette des rois a été l'opportunité de réunir les groupes amateurs de théâtre et de chorale à la Ruche. Henri Mariel, responsable du Théâtre de l'Entracte, a exposé les grandes lignes du spectacle qui sera joué le dimanche 11 juin salle Paul Fort. Les chanteurs et les comédiens présenteront le résultat de cette année de travail, le tout entrecoupé de séquences vidéos qui feront voyager les spectateurs le long de la ligne 3. Des contrôleurs fictifs de la TAN tisseront le fil de cette représentation. 

 

Après avoir partagé galettes des rois arrosées d'un verre de cidre ou d'un jus de pomme, Bernard Quémener a réuni ses élèves de la création partagée et ceux de son chœur Babel Canto, pour offrir les premières chansons travaillées. Les élèves du groupe théâtre ont pris la suite avec la présentation de courts extraits de la prochaine pièce.

 

Cette soirée a aussi été l'occasion pour Saloméa Durst, la médiatrice de la création partagée depuis le départ, d'annoncer son départ vers une nouvelle aventure, celle de la maternité. Nous lui souhaitons bon vent. La barre est reprise par l'équipe de l'Entr'Acte.

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now