Attention, silence… Ça tourne !

March 20, 2017

Dans le spectacle du 11 juin prochain, des scènes vidéos s'intégreront entre chants et jeux des comédiens. Les tournages vidéos ont démarré ce vendredi 10 mars.

 

Première lieu de scène : le cimetière Miséricorde. Les comédiens : Aurélie, l’une des professeurs de l’atelier théâtre, et Luc, chanteur dans le chœur Babel Canto. Derrière les caméras ce jour-là : Philippe, Claude et Lucien. Phil poursuit le suivi de la création partagée avec son appareil photo. Henri Mariel, le metteur en scène, donne ses instructions, Anne fait le lien entre comédiens et cameramen, Praline surveille les détails logistiques.

 

Le soleil est de la partie. Cahin caha, toute la fine équipe se déplace et se positionne entre les tombes. Chacun prend ses repères et… c’est dans la boîte ! Prochaine étape : tournage du poète dans la salle des ventes, puis celle dans la Maison intergénérationnelle de la Bastille…

 

Les tournages se succéderont tout au long du mois de mars jusqu’en avril. Vous rêvez ou avez des amis qui désirent passer devant la caméra ? Nous avons besoin de figurants le dimanche 30 avril (horaires à confirmer).

 

Mail pour la figuration du 30 avril : creationpartagee.laruche@gmail.com

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now