Chorale & musiciens

May 11, 2017

Après les premières répétitions de la chorale de la création partagée "Voyage et rencontre sur la ligne 3" sous la direction de Bernard Quémener, le groupe a travaillé à trois reprises avec le chœur Babel Canto. Enfin, la chorale a franchi une nouvelle étape : celle du chant accompagné de musiciens.

 

Claire Ducos à la flûte, Sébastien Gloriod à l'accordéon et Pierre Le Normand, percus, ont rejoint cette belle aventure. Ils sont attentifs aux instructions du chef, sont force de proposition et s'adaptent aux hésitations des chanteurs.  C'est un nouvel exercice pour ces derniers qui doivent maintenant se caler sur la musique. Mais point de crainte, Bernard mène la baguette d'une main de chef.

 

Alors que les comédiens amateurs profitent également des musiciens pour mettre en rythme leurs textes, c'est le moment pour les chanteurs de grignoter un morceau pendant ces répétitions de 4 heures et d'échanger entre eux. De beaux moments conviviaux entre les participants où chacun apprend à se connaitre.

 

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now