top of page

V. 1er à 20h30 et S. 2 dec. à 20h30

Olé olé avec des femmes

Olé Olé

Improvisation théâtrale

1h20

Public adulte

>>>ATTENTION : Il ne reste des places que pour le vendredi 1er décembre<<<

Quatre femmes sillonnent le désir avec une rare et audacieuse impudeur. Des premiers
émois aux expériences les plus aventureuses, les comédiennes nantaises du projet Olé olé
improvisent à partir des propositions du public une création pop, intime, libre et terriblement
vivante.

Créé au printemps 2020, "Olé olé" s'est joué une quinzaine de fois dans l'Ouest et à Paris. Près d'un millier de spectateur.ice.s en cumulé depuis 3 ans et demi.

"Olé olé - La reconquête du désir", c'est quoi ?
Un spectacle de théâtre à chaque fois unique et inédit d’1h30 environ, qui raconte l'émancipation du désir sincère et authentique.

Hypothèse de départ : un script érotique nous colle aux semelles via nos multiples embrigadements (familiaux, sociétaux, médiatiques).

De là, quatre comédiennes au plateau explorent le désir, en tant qu'élan et force de vie. Sa quête, sa perte, sa reconquête, son omniprésence... le tout en lien avec le public.

"Olé olé - La reconquête du désir", c'est comment ?

Parce que le désir nous saisit souvent au détour d’un inattendu, Olé olé utilise la création instantanée. C’est joué, chanté et dansé, et surtout osé et plein de liberté.

Une création pop aussi crue qu’intime et terriblement vivante.

Distribution
De Émilie Rivet avec en alternance Caroline Aïn, Anne-Laure Chauvet, Stéphane Evans, Gaëlle Grognet, Christelle Lachaume et Caroline Laurent.
Production : Catégorie Libre !
Création Lumières : Bertrand Pineau - Marc Gagnerot - Bucky

Dans le cadre de sa recherche artistique, Émilie Rivet a exceptionnellement proposé de travailler le propos du spectacle ainsi que sa conduite « racine » avec un groupe de comédiens (« Olé olé joué par des hommes » – La Ruche, 1er, 2 et 3 juin 2023) – puis avec quatre comédien.nes dans une version mixte (femmes/hommes) unique programmée lors du festival WISE (Riom – Puy de Dôme – 15 juillet 2023)

bottom of page